Unisport triomphe à Bafoussam et remporte le tournoi de la fraternité

Partagez sur les réseaux sociaux
Dans une finale très disputée, l’Unisport du Haut-Nkam a remporté la 4e édition du tournoi de la fraternité en battant le Sable FC de Bâtie sur le score de (1-0).
Ce match, qui s’annonçait comme une revanche après leur rencontre en phase de poules, a tenu toutes ses promesses.
Les deux équipes se sont livrées un combat acharné pendant toute la durée de la rencontre. Les occasions se sont multipliées de part et d’autre, mais c’est finalement William Monkam Tompe qui a offert la victoire à l’Unisport à la 61ème minute(1 – 0).
Sable FC, malgré une belle réaction, n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse. Les San San Boys peuvent nourrir quelques regrets, mais l’Unisport, grâce à cette victoire, aborde la nouvelle saison avec confiance.
La cérémonie de remise du trophée et des médailles aux vainqueurs de la compétition s’est dans une ambiance festive et en présence du président de la ligue régionale de football de l’Ouest. Etoile de Baham termine le tournoi a la 3e place après l’absence de la Panthère Sportive du Nde dans le cadre du match de classement. Le rendez-vous est pour la 5e édition l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *