Fovu club de Baham tient son nouvel entraineur. Gaston Temfack vient de déposer ses valises au sein du club du rocher sacré pour la prochaine saison sportive. Le malheureux finaliste de la coupe du Cameroun face à Colombe a un nouvel challenge à relever avec l’équipe des Hauts Plateaux. En effet, il devra ramener Fovu en Elite One. Le club est descendu en division inferieure à l’issue d’une saison compliquée. La mission s’annonce ardue pour l’ancien technicien d’Aigle royal de la Menoua.
Les dirigeants de Fovu club de Baham ont sans doute été séduits par la deuxième partie de la saison du technicien. Car après le limogeage d’Olivier Nankam pour mauvais résultat, il a pris les rênes comme principal. Gaston Temfack avait relevé le défi en enchainant de bons résultats. Malheureusement, le match nul face à Colombe du Dja et Lobo avait anéanti les espoirs de maintien. Par la suite, il a conduit Aigle royal de la Menoua jusqu’en finale de la Coupe du Cameroun. Le rapace s’était alors incliné face à une belle équipe de la Colombe du Dja et Lobo. Gaston Temfack a changé d’air avec une ambition plus élevée.
Fovu club de Baham a donc laissé filer Charlemagne Mbongo avec la mauvaise campagne africaine. Bien avant, c’est le coach Christophe Ousmanou qui jetait l’éponge suite à la mauvaise organisation du club du rocher sacré. Gaston Temfack aura-t-il les moyens conséquents pour mener à bien sa mission ? Le temps nous le dira.