Mtn Elite One : Union de Douala en toute maîtrise devant Yosa

Partagez sur les réseaux sociaux

Au coup de sifflet final, les joueurs du club au million des supporters ont reçu de la part du public des chaleureuses acclamations. Heureux les joueurs qui ont communié avec les supporters qui attendaient cette victoire et sont repartis avec du sourire aux lèvres. En effet, Union de Douala s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 face à Yong Sport Academy de Douala. C’était ce mercredi 18 décembre 2024 au stade annexe de Bépanda à l’occasion de la troisième journée du championnat Mtn Elite One.

Porté par Hamit Seini et un doublé d’Awalou, les Nassara ont retrouvé le succès à domicile après le match qui s’est soldé sur le score de parité face à Aigle du Moungo lors de la précédente journée.

Surpris, par une attaque éclaire, Union de Douala concède très tôt le premier but. La réaction des Nassara ne va tarder. Hamit Seini, le meilleur buteur des Nassara la saison dernière a trouvé le chemin des filets et a recollé le score (1-1, 23e). Les vert et blanc de Douala ne vont pas s’arrêter là puisque Mohaman Awalou va corser le score avant la pause (2-1, 32e). De retour des vestiaires, plusieurs faits de jeu ont marqué la seconde manche. Mohaman Awalou de nouveau inscrit le troisième but pour Union et signe son doublé dans cette rencontre.

Yong Sport Academy sans rien lâcher monte à l’offensive. Dans la surface de réparation des Nassara, un joueur touche le ballon avec la main par inadvertance. Souleymanou Bah, l’arbitre central siffle le pénalty en faveur des académiciens. Seulement, le tir montant trouve la barre transversale des goals de Benjamine Munya, le gardien d’Union. Une occasion pourtant de remonter au score pour Yosa.#KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *