Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Mtn Elite One : les chiffres clés de la 6e journée – Kamerfoot

Mtn Elite One : les chiffres clés de la 6e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Colombe sportive du Dja et Lobo continue de voler plus haut. L’oiseau du Sud est sur une bonne spirale depuis le début de la saison. En effet, Ema Ndongo et ses coéquipiers sont venus à bout d’Union sportive de Douala ce dimanche au stade Mbappé Leppé. Une victoire prestigieuse malgré le contexte difficile car les deux équipes n’ont pas produit le spectacle attendu. Mais, l’essentiel était les trois points mis en jeu. Une victoire qui conforte les violets dans le fauteuil de leader. Ils restent la seule équipe invaincue en Elite One en six journées.

Yong Sport Academy (YOSA) de Bamenda tire toujours le diable par la queue. Car les académiciens se sont encore inclinés face à Dynamo de Douala. Les verts et jaunes n’arrivent pas à rééditer les exploits de la saison dernière. Ils soufflent sur le chaud. Yong sport affiche un triste bilan jusqu’ici avec quatre défaites et deux matchs nuls. Bamboutos Fc n’arrive toujours pas. Les Mangwa Boys ont encore fait un mal nul contre Public Work Department (PWD) de Bamenda. Au stade omnisports annexe 1 de Yaoundé, Fauve Azur a infligé à Victoria United, sa deuxième défaite de la saison.

Stade Renard de Melong a pris le dessus sur As Fortuna alors que Canon sportif de Yaoundé s’est relancé contre Panthère sportive du Ndé. Lors des deux matchs avancés de la 6e journée, Gazelle FA de Garoua et Aigle royal de la Menoua se sont neutralisés. C’était également la situation entre Coton sport et les Astres de Douala. A l’issue de cette 6e journée, on a enregistré 5 victoires, 3 matchs nuls pour 11 buts inscrits. Colombe reste leader du championnat avec 14 points au compteur. Yong sport academy de Bamenda est dernier au classement avec deux points ; soit deux matchs nuls et quatre défaites.

Les résultats complets de la 6e journée de l’Elite One

Union – Colombe : 0 – 1
Dynamo – YOSA : 1 – 0
Panthère – Canon : 0 – 1
Fauve Azur – Victoria United : 2 – 1
AS Fortuna – Stade Renard : 0 – 1
Bamboutos Fc – PWD : 0 – 0
Coton Sport – Les Astres : 1 – 1
Gazelle FA – Aigle : 1 – 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *