MTN Élite One : Aigle Royal du Moungo gagne enfin !

Partagez sur les réseaux sociaux

Aigle royal du Moungo vient de lancer sa saison. Le rapace a décroché sa première victoire de la saison ce soir au stade municipal de Melong. C’était à l’occasion du match avancé de la 7e journée de l’Elite One. En effet, Jean Daniel Nyemeck et ses coéquipiers ont pris le dessus sur Dynamo club de Douala (1-0). Une victoire qui va redonner confiance à un vestiaire en doute depuis le début de la saison. Ina Ngassa ne s’attendait pas à un tel revers face à l’avant-dernier du championnat.

 

Dynamo est pourtant bien entré dans la rencontre. Joseph Momasso et ses coéquipiers sont venus avec l’intention de prendre les trois points de la journée. Après la victoire face à YOSA, il régnait une belle ambiance au sein des Bon ba djob. Ils vont d’ailleurs s’offrir les premières occasions de la rencontre. Malheureusement, le gardien Axel Mbaga sera à chaque fois sur la trajectoire.

 

Il a fallu attendre la 63’ de jeu pour voir Ekedi Ngando inscrire l’unique but de la rencontre. Ina Ngassa a multiplié des remplacements sans réussir à revenir dans le match. Aigle royal du Moungo va déployer ses ailes jusqu’au coup de sifflet final. Un bon résultat pour le promu en quête de points. Malgré ce résultat, le rapace reste dans la zone rouge. Aigle cette saison, c’est trois défaites, trois matchs nuls et une victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *