Tonnerre kalara club de Yaoundé offre son hospitalité ce vendredi à Eding Sport de la Lekié. C’est à l’occasion de la 7e journée de la Mtn Elite Two. Les kalara Boys ont la possibilité de remonter au classement après la victoire contre Fovu club de Baham lors de la précédente journée. En effet les blancs et noirs de la capitale avaient arrosé le club du rocher sacré au centre d’excellence de la Caf à Mbankomo (3-0). Il sera donc question d’enchaîner face à Eding Sport de la Lekié en quête de points dans une poule A âprement disputée.
C’est un derby de la région du Centre. Le club du président Saint Fabien Mvogo peine à trouver ses marques. Pourtant, Zibi et ses coéquipiers ont pour ambition de retrouver la Mtn Elite One. Ils ont laissé filer deux précieux points le week-end dernier contre Aigle royal de la Menoua. Avec deux buts d’avance, le capitaine Ballogog et les siens ont baissé en intensité. Frédérico Emmanuel Bangwen et ses coéquipiers en ont profité pour remonter la pente (2-2).
La rencontre TKC – Eding promet des étincelles au regard de l’enjeu. Tonnerre est 5e au classement avec 7 points au classement. Eding sport de la Lekié est 6e au classement avec 6 points. Le vainqueur va prendre une bonne bouffée d’oxygène dans le groupe A.