Ligue 1 : Jean Charles Castelletto et FC Nantes en difficulté

Partagez sur les réseaux sociaux

Les journées se suivent et se ressemblent pour Fc Nantes. Dans une situation inconfortable depuis le début de la saison, les Canaris enchaînent des contre-performances. C’était encore le cas ce week-end. Après la victoire face à Reims, Nantes s’est incliné au stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau face à Brest dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1. Antoine Kombouaré et ses poulains sont passés à côté de ce match.

 

 

Pourtant, les Canaris sont bien entrés dans la rencontre. Avec une qualité de jeu fluide, FC Nantes a imposé son jeu d’entrée sous les applaudissements nourris des supporters. Mais en face, Brest était bien en place pour aller chercher les Nantais plus haut. Il a fallu attendre la 9’ journée pour voir Ludovic Ajorque donner l’avantage aux siens (0-1). Anthony Lopes n’a pas réussi à repousser le ballon. Une entrée en fanfare des visiteurs déterminés à en découdre avec les locaux.

 

Eric Roy avait hâte de prendre les trois points de cette 21e journée. Le technicien a réajusté son plan de jeu. Malheureusement en face, Nantes n’a pas réussi à revenir au score malgré les nombreuses occasions. L’international camerounais, Jean Charles Castelletto, a livré une bonne copie. Toutefois, la stratégie mise en place par Antoine Kombouare a montré ses limites. Au temps additionnel (90+6’) Pierre Lees Melou enfonce le clou en inscrivant le deuxième but (0-2). Avec cette 8e défaite de la saison, les Canaris sont désormais 15e au classement avec 21 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *