Mercato : Franck Boya signe au Mexique

Partagez sur les réseaux sociaux
Depuis le 3 Février 2025, le milieu de terrain Franck Boya a finalisé son contrat qui court jusqu’au 30 Juin 2027 avec le Club Tijuana, actuellement classé 16e après 5 journées de la Liga du Mexique ponctuées par 1 victoire – 1 nul – 3 défaites).
Pour son histoire, en septembre 2023, Franck Boya s’engageait sous les couleurs d’Amiens FC (Ligue 2 française) avec à son actif 54 matches disputés et un seul but inscrit.
Au Cameroun, avec le maillot d’Apejes de Mfou. Franck Boya a remporté le trophée de la coupe nationale en 2016 devant Bamboutos FC de Mbouda (2-0).
A la CAN Gabon 2017, il est sacré champion d’Afrique avec les Lions Indomptables avant de tenter son premier test à l’étranger au 1860 Munich (Allemagne).Puis suivra sa bonne marge de progression dans les rangs de 4 clubs belges savoir: Mouscron, Royal Antwerp, Zulte et Saint Trond.
Désormais,sur la pelouse du stade Caliente au Mexique, à 28 ans, on va prendre la bonne mesure de la force physique et le jeu aérien de Franck Boya qui n’a pas encore fait son dernier mot avec les Lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *