Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
MTN Elite One : Les chiffres clés de la 13e journée – Kamerfoot

MTN Elite One : Les chiffres clés de la 13e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Colombe sportive du Dja et Lobo est un solide leader. L’oiseau du Sud est venu à bout de Fauve Azur ce dimanche au stade annexe 1 de l’Omnisports à Yaoundé. C’était à l’occasion de la 13e journée de la Mtn Elite One. Les violets se sont remis à l’attaquant congolais, Inno Jospin Loemba. Il a signé un triplé devant des supporters couverts de joie. Au stade municipal de Mbouda, Stade Renard de Melong est allé brûler la politesse à Bamboutos Fc. Les Mangwa Boys n’ont pas réussi à enchaîner après la victoire contre As Fortuna. Le club de Melong a maîtrisé son sujet avec brio.

Au stade municipal de Bafoussam, Anicet Koung a réussi ses débuts sur le banc de touche d’As Fortuna. Le sélectionneur adjoint des Lions A’ a dompté PWD de Bamenda. Aigle royal du Moungo n’a donné aucun répit au Canon sportif de Yaoundé ce dimanche. Le rapace a dominé le Kpa Kum au stade de Bonamoussadi. Les Astres de Douala ont brillé face à Yong sport academy (Yosa). Trois matchs avancés étaient au programme mercredi dernier. Au stade Fotso Victor de Bandjoun, Gazelle FA a raté le coche face à Panthère sportive du Ndé. Pourtant, Alioum Kada et ses poulains avaient l’occasion de prendre la tête du championnat. Ils sont tombés (2-1) au bout d’une rencontre dominée par le Fauve. Un autre coup d’Yves Clément Aroga. En effet, l’ancien sélectionneur des Lions A’ enchaîne de bons résultats avec les Verts et jaunes depuis son arrivée.

Au stade de Bonamoussadi, Victoria United a renoué avec la victoire. Après quatre défaites consécutives, Opopo s’est offert Union sportive de Douala grâce au doublé de Richmond Nji (1-2). Les noirs et blancs avaient pourtant concédé l’ouverture du score. Une bouffée d’air pour le champion du Cameroun en titre. Le dernier match de cette journée du mercredi était à Douala. En crise de résultats, Dynamo offrait alors son hospitalité à Coton sport de Garoua. Les Bon Ba djob n’ont pas fait le poids. Ils se sont inclinés contre une belle équipe des Galactiques du Nord. A l’issue de cette 13e journée, on a enregistré 23 buts pour 8 victoires.

Les résultats de la 13ème journée

Bamboutos Fc – Stade Renard : 0 – 2
Aigle du Moungo – Canon de Yaoundé : 2 – 0
YOSA – Les Astres : 1 – 3
PWD de Bamenda – As Fortuna : 1 – 2
Colombe – Fauve Azur : 3 – 2
Dynamo de Douala – Coton sport : 0 – 1
Panthère du Ndé – Gazelle FA : 2 – 1
Union de Douala – Victoria United : 1 – 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *