Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Conférence de presse d’avant-match : Les Lionnes U-17 s’expriment ce vendredi – Kamerfoot

Conférence de presse d’avant-match : Les Lionnes U-17 s’expriment ce vendredi

Partagez sur les réseaux sociaux
La ville de Yaoundé est en effervescence à l’approche du match aller de la seconde phase des éliminatoires de la Coupe du monde de football féminine U-17 Maroc 2025 entre le Cameroun et l’Éthiopie. Les Lionnes Indomptables U-17 sont déterminées à décrocher une victoire à domicile avant le match retour prévu dans la capitale éthiopienne, Addis Abeba.
Ce vendredi, les deux équipes seront face à la presse pour répondre aux questions des journalistes et partager leurs stratégies et ambitions pour ce match crucial de samedi. La conférence de presse de l’Éthiopie aura lieu à 13h30, suivie de celle du Cameroun à 14h00 dans la salle de conférence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).
Les entraîneurs et les joueuses des deux équipes seront présents pour partager leurs points de vue et leurs attentes pour le match. Par ailleurs, les deux équipes effectueront des entraînements officiels ouverts à la presse.
L’équipe du Cameroun s’entraînera à 18h00 au stade d’Olembé, avec les 15 premières minutes ouvertes à la presse. La sélection U-17 d’Éthiopie s’entraînera quant à elle à 19h00, avec également les 15 premières minutes ouvertes à la presse.
Le coup d’envoi de cette confrontation aller sera donné ce samedi 8 mars 2025 au stade d’Olembé à 19 heures. Selon la Fédération Camerounaise de Football, dans le but de promouvoir le football féminin, l’accès au stade d’Olembé sera libre et gratuit. Les portes du stade seront ouvertes à 15h00.
©️Marcel NDI envoyé spécial à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *