On s’achemine progressivement vers la fin de la phase régulière de la Mtn Elite Two. A deux journées du terminus, la bataille pour une place aux Play-offs up restent intacte dans le groupe A. Ce samedi dès 15 heures au centre technique de la Fécafoot à Odza, Eding sport de la Lekié va offrir son hospitalité à Fovu club de Baham. Le club du président Saint Fabien Mvogo est encore en course pour la montée. Un match important car le club du rocher sacré lutte pour son maintien.
Au stade municipal d’Abong Mbang, Union sportive reçoit le leader Bafmeng United. Un match déterminant p’les visiteurs car en cas de victoire, ils prennent leur ticket pour les Play-offs up. Les américains de l’Est jouent également leur survie. Aucune faute note ne sera permise. Au Cenajes de Dschang, Aigle royal de la Menoua a un gros morceau à croquer contre Isles of hope sport academy (Isohsa). Les deux clubs peuvent peuvent encore se qualifier pour le mini-tournoi de la montée. As Fap est exempt.
Dans la poule B, on sera rendu à la 13e journée. Avec trois matchs au programme. Au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, Apejes de Mfou va recevoir Unisport du Haut-Nkam. Atlantic Sports academy de Kribi va essayer d’entretenir le rêve face à Ngoketoundja. Avion academy va essayer de survoler FC Yaoundé II au stade annexe de Bépanda. La dernière rencontre de cette journée va opposer Racing club de Bafoussam à Dragon de Yaoundé. La rencontre devant mettre aux prises Tonnerre Kalara club à Djiko FC a été annulé. Car le président Joseph Feutcheu avait décidé de se retirer.