Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Tournoi de Montaigu : le bilan des Lions U16 après la 3e journée – Kamerfoot

Tournoi de Montaigu : le bilan des Lions U16 après la 3e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Les poulains de Jean Pierre Fiala Fiala ont pris de l’eau contre l’équipe de France lors de la troisième journée. Ils vont disputer le match de classement ce lundi avant de rentrer au pays.

Les Lions U16 sont déjà éliminés du tournoi de Montaigu ; une compétition qui regroupe plusieurs pays. Les poulains du sélectionneur Jean Pierre Fiala Fiala n’ont pas réussi à franchir la phase de poule. Pourtant, ils avaient trois matchs pour s’assurer une place au prochain tour de cette compétition très suivie. Pourtant, Felix Defo et ses coéquipiers avaient bien débuté la rencontre. Lors de la première journée dans le groupe A, les Lions U16 sont venus à bout de la sélection du district de Vendée (1-0). L’unique but de cette rencontre portait l’estampille de Tresor Mbe, l’attaquant de Sim’s de Bafoussam. On avait alors cru que Mike Itoume avait pris le pouls de la compétition.

Malheureusement, la suite était catastrophique. Car lors de la deuxième sortie contre, la Chine s’est imposée (1-0). Avec le bloc défensif mis en place par l’empire du milieu, le Cameroun n’a pas réussi à revenir au score. Lors de la troisième et dernière journée dans la poule A, les Lions U16 ont pris de l’eau (4-0). Ils se sont largement inclinés avec Samuel Eto’o dans les tribunes venus les encourager. La marche était haute pour les poulains de Jean Pierre Fiala Fiala.

Le capitaine Nourou Mohaman et ses coéquipiers ont la possibilité de sortir sur une bonne note ce lundi. Car ils vont disputer leur dernier match contre le troisième du groupe B ce lundi. Au-delà des résultats, les Lions U16 prennent part à cette compétition pour continuer leur apprentissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *