Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Premier League : Mbeumo signe un doublé, Brentford domine Brighton de Carlos Baleba – Kamerfoot

Premier League : Mbeumo signe un doublé, Brentford domine Brighton de Carlos Baleba

Partagez sur les réseaux sociaux

Bryan Mbeumo recevait son compatriote, Carlos Baleba ce week-end au Gtech Community Stadium. C’était dans le cadre de la 33e journée de la Premier League. Un duel Camerouno-camerounais qui promettait des étincelles dans un antre bruyant. En effet, il y avait du monde pour suivre cette rencontre aux grands enjeux. Après son match nul face à Arsenal, les Bees voulaient se remettre dans le sens de la marche. Comme on pouvait s’y attendre, les deux équipes ont livré un match riche en intensité et surtout en buts. Car les deux internationaux camerounais étaient titulaires.

Crédité d’une belle copie face aux Gunners, demi-finaliste de la League des champions, Brentford était hyper excité. Les locaux ont imposé leur style de jeu dès le coup d’envoi de la rencontre. Il n’était pas question de laisser les visiteurs déroulés malgré une belle présence de Carlos Baleba dans l’entrejeu. Le duo d’attaque de Brentford (Mbeumo et Wissa) va causer des noises à Brighton. Comme un signe annonciateur, c’est l’ailier droit camerounais, Bryan Mbeumo qui ouvre le score dès la 9’ de jeu (1-0). Le gardien Bart Verbruggen s’est fait battre sans difficulté pour le 1-0. C’était le début des hostilités car le public n’a pas été déçu. Patientes dans le jeu, les Mouettes sont revenues au score au temps additionnel (45+3’) grâce à Danny Welbeck (1-1). Ce but est arrivé au bon moment. Il a eu le mérite de maintenir l’intensité de la rencontre. L’entraîneur de Brentford, Thomas Frank était conscient du potentiel de son effectif.

Quelques consignes ont suffi pour rallumer la flamme. Bryan Mbeumo va prendre le match à son compte en s’offrant un doublé à la 48’ de jeu (2-1). Avec des jambes en feu, le Lion Indomptable va servir son coéquipier, Yoane Wissa, sur un plateau en or à la 58’ de jeu. L’international congolais a creusé l’écart (3-1). Après un léger moment de déconcentration, les Bees vont payer cher. En effet, Kaoru Mitoma va réduire le score à la 81’ de jeu (3-2). Il a fallu attendre le temps additionnel (90°5’) pour voir Christian Nørgaard signer le dernier but de la rencontre (4-2). Carlos Baleba a perdu son duel face à Bryan Mbeumo. Avec cette victoire, Brentford passe à la 11e place avec 46 points et Brighton 10e avec 48 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *