Accord : La Fécafoot signe une convention de 4 ans avec Sky Motors !

Partagez sur les réseaux sociaux

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a un nouveau partenaire et pas des moindres. Il s’agit de Sky Motors. Le constructeur automobile connu avec sa marque ‘’JETOUR’’ a décidé d’associer son image à la fédération dirigée par le président Samuel Eto’o Fils. Un accord inédit au regard des clauses de cette convention signée le jeudi 10 juillet au siège de l’instance faitière du football camerounais au quartier Tsinga à Yaoundé. La Fécafoot a d’ailleurs publié, il y a quelques heures, les détails de ce partenariat entre les deux parties.

Au-delà de la durée de la convention qui s’étend sur les 4 prochaines années, un point important à fait surgir de joie plusieurs joueurs évoluant au Cameroun. Il s’agit de la récompense qui devra recevoir désormais les ballons d’or. En effet, le meilleur joueur de la saison va s’en tirer, hormis le traditionnel chèque, avec une voiture toute neuve. Un prix inédit dans le contexte camerounais. « Je pense que c’est très intéressant. Les conditions de nos footballeurs ne leur permettent pas de s’offrir des véhicules comme dans certains championnats. Une voiture pour le ballon d’or camerounais est la bienvenue. L’exécutif de Samuel Eto’o a vu juste sur ce coup. Cette annonce va relancer la saine concurrence entre les joueurs », s’est réjoui Alphonse Nono, fan de football.

En dehors de cette récompense très appréciée au sein de l’opinion nationale, Sky Motors se positionne désormais comme le transporteur officiel des Lions Indomptables convoqués en sélection nationale. « A travers cette initiative, les deux institutions entendent renforcer l’image de marque de la sélection nationale masculine ‘’A’’ du Cameroun tout en offrant un accueil prestigieux à ces valeureux ambassadeurs », peut-on lire sur le communiqué. Le directeur général de Sky Motors Cameroun, Claude Le Coeur Massoh, n’a pas caché sa joie d’entamer cette nouvelle aventure avec l’exécutif dirigé par le président Samuel Eto’o Fils. Les premières actions sur le terrain sont attendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *