Le technicien a la responsabilité de conduire le rapace contre Colombe dimanche prochain au stade de Bamendzi dans le cadre de la 9ème journée de la Mtn Elite One.
Aigle royal de la Ménoua connait l’une des pires débuts de saison de son histoire en Mtn Elite One. Avec 5 défaites et 3 matchs nuls, le rapace court toujours derrière sa première victoire en championnat. L’arrivée d’Olivier Nankam en remplacement de David Pagou n’a finalement pas porté les fruits escomptés. Il a été viré par l’administration du club pour insuffisance de résultats. Au soir de cette décision, le président Gautier Zomisi appelle à la remobilisation.
Il est désormais question de trouver des astuces pour conclure la phase aller de la Mtn Elite One avec au moins une victoire au compteur. En attendant de trouver un nouveau patron du banc de touche, Gaston Temfack prend les rênes. L’entraineur adjoint a la responsabilité d’écrire une nouvelle page de la saison face à Colombe sportive du Dja et Lobo ce dimanche. L’oiseau du Sud est très confiant. Tombeur de Bamboutos Fc au bout d’un match riche en buts et en suspens, Ema Ndongo veut enfoncer d’avantage Aigle de la Ménoua. Un match entre « oiseaux » qui promet des étincelles sous le ciel de Bamendzi. Les jaune-noir sont derniers du groupe A avec 3 points.