Astres-Union : Les deux équipes optent pour le partage des points

Partagez sur les réseaux sociaux
Le derby de la ville de Douala s’est soldé sur un score de parité. En effet, Les Astres de Douala et Union de la même ville se sont neutralisés à l’occasion de la 16e journée du championnat Mtn Elite One. Le score qui a sanctionné la rencontre est d’un but partout.
Au stade de Bonamoussadi ce dimanche 23 mars 2025, les Brésiliens de Bépanda tenaient pourtant le bon bout après le penalty transformé par Dynale Achimi à la première période. Seulement, tenaces et résilients dans le jeu, les Nassara ont poussé l’adversaire dans leur dernier retranchement. Un pressing haut qui a abouti à une erreur de la part Franck Donald Koupit Dippita. Le joueur des Astres de Douala en voulant effectuer une relance, a marqué un but contre son camp (1-1, 85e).
Ces faits de jeu ont constitué l’essentiel de la rencontre ayant a opposé Les Astres de Douala à Union de Douala. En effet, les deux équipes se sont neutralisées et ont opté pour le partage des points lors de cette 16e journée du championnat Mtn Elite One. Devant un public en ébullition, les 22 acteurs ont offert un spectacle à la dimension du derby local. Selon Bonaventure Djonkep, ses hommes ont fait le match.
Une phase retour qui démarre sur une note mitigée pour les Brésiliens de Bépanda en attendant la prochaine sortie. Rodrigue Tchatchoua et ses coéquipiers ont coincé Union de Douala dans la zone de relégation.#KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *