Astres-Victoria : Le choc présage des étincelles

Partagez sur les réseaux sociaux
Les Brésiliens de Bépanda offre leur hospitalité au champion du Cameroun. Victoria United après une rencontre à domicile, puis dans la capitale, va jouer le troisième match de la saison dans la capitale économique. Les Astres de Douala depuis le début du championnat ne se sont pas déplacés.
Rodrigue Tchatchoua et ses coéquipières vont livrer ce duel de la troisième journée devant leur public. Au stade annexe de Bépanda, le match s’annonce électrique ce mercredi 18 décembre 2024. Les Astres de Douala depuis le début du championnat surfe sur une victoire et une défaite. Déjà sept buts inscrits en deux matches. Dans le contenu, les Brésiliens de Bépanda développent un jeu de qualité. Gabriel Zabo Toze peut compter sur Arsène Mangana, rapide sur les côtés pour mettre en difficulté la défense du porte-étendard de la ville de Limbe.
Après le match qui s’est soldé sur le score de parité du côté de Yaoundé, le club dont le slogan est « One People, One Power », aura à cœur de se relancer. L’enjeu est grand. Il faut défendre le titre du champion du Cameroun. La tâche ne sera pas facile puisqu’en face, Les Astres de Douala sont tout feu, tout flamme. Victoria United peut compter alors du Jude Enow, le jeune prodige qui a inscrit l’unique but de son club lors de la précédente journée à Yaoundé. Au terme de la deuxième journée, Victoria United n’a pas été flamboyant. En deux sorties, les poulains de David Nganbe ont inscrit cinq but pour un but encaissé.
Certes premier dans le classement provisoire, la deuxième journée a révélé les limites d’Opopo à garder la constance. Contrairement aux Astres de Bépanda qui ont d’abord inscrit trois buts à la première journée. Dans la suite du championnat, les Brésiliens de Bépanda sont montés d’un cran avec quatre buts inscrits. Dans le tableau, Les Astres de Douala sont septième avec trois points au compteur. #KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *