Le technicien ghanéen est débarqué à la suite d’une 3e défaite consécutive. Il est appelé à d’autres fonctions au sein des Mangwa Boys
Ernest Agbor est le nouvel an entraîneur principal de Bamboutos Fc. C’est ce qui ressort d’une décision rendue publique ce jour par C’est la quintessence d’une Dechateau Kamdoum pour le Président du conseil d’administration et PO. Il arrive au sein d’une équipe en crise de résultats. Après Aigle et Canon, les Mangwa Boys ont essuyé leur troisième défaite de suite en Élite One. Passé par Union de Douala, Coton sport etc., Ernest Agbor tient en main une patate chaude.
En effet, les chances de qualification de Bamboutos FC pour les Play-offs up sont minces. Certains supporters n’y croient plus. Rien n’a filtré sur les termes de son contrat. Sa mission principale est de gagner Les Astres de Douala ce weekend dans le cadre de la dernière journée de l’Elite One. Une rencontre à prendre au sérieux car les Brésiliens de Bepanda voudront entraîner les Boris Kache et ses coéquipiers Play-off down.
Le bilan du technicien ghanéen Joseph Asare sur le banc de Bamboutos est très moyen : 7 victoires, 8 défaites et deux matchs nuls. Bamboutos FC est 8e du groupe A avec 23 points au compteur.