A l’issue des quarts de finales disputés ce jour au Centre d’excellence de la CAF et au Centre technique de la Fécafoot à Odza, Lumière de Dzeng va affronter As Triomphe Fc en demi-finale alors que Vent d’Etoudi aura fort à faire face à Foudre d’Akonolinga.
La région du Centre vibre depuis hier, 27 juillet 2024 au rythme des barrages en vue de déterminer le champion. En effet, à quatre jours du kick-off des interpoules, la Ligue s’apprête à livrer son représentant. Déjà ce jour, quatre affiches étaient au programme des quarts de finale des barrages. Au Centre technique de la Fécafoot à Odza, Vent d’Etoudi n’a fait qu’une bouchée de la jeune formation d’Indomable (3-1). Le favori s’est fait respecter l’affiche a drainé du monde.
Cette rencontre était âprement disputée au grand bonheyr’un public conquis par la qualité du spectacle. Au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo, trois rencontres étaient au programme. Yezoum FC est tombé face à As Triomphe Fc sur le score de 1-2. Sur les mêmes installations, la belle équipe de Lumière Fc de Dzeng n’a pas brillé. Elle a été court-circuitée par Mintack Fc bien organisée dans l’entrejeu. Lors de la dernière rencontre, Real d’Esse n’a pas résisté à la Foudre d’Akonolinga ((1-0).
A l’issue des quarts de finales disputés ce jour au Centre d’excellence de la CAF et au Centre technique de la Fécafoot à Odza, Mintack Fc va affronter As Triomphe Fc en demi-finale alors que Vent d’Etoudi aura fort à faire face à Foudre d’Akonolinga lundi prochain.
Résultats des 1/4 de finale
Vent d’Etoudi 3 – 1 Indomables
Yezoum FA 1 # 2 As Triomphe FC (Ap)
Mintack FC 1 – 0 Lumière FC de Dzeng
Foudre d’Akonolinga 1 – 0 Real d’Esse