Le stade Jean Ndokat de Japoma sera le théâtre de deux demi-finales électriques.
Les quatre meilleurs clubs de la Ligue régionale de football du Littoral seront de sortie ce jour au stade Jean Ndokat de Japoma. C’est à l’occasion des demi-finales des barrages. Deux rencontres électriques pour deux tickets pour la finale. Déjà en ouverture, Botafogo Fc sera face à Hémlè Fc de Botko. Une affiche plaisante qui aura de l’echos même dans les gradins. En effet, ce sont deux clubs qui drainent du monde.
Les 22 acteurs doivent avoir les nerfs solides pour tenir jusqu’au bout. Car l’enjeu est grand. L’objectif premier est d’atteindre la finale avant de penser aux interpoules. Lors de la deuxième rencontre, on aura un choc entre Caïman club de Douala et Espace Foot Horizon. Après plusieurs années en amateur, les Bana Ba Ngando veulent revenir dans l’Elite du football camerounais. Les rouge-blanc auront en face une jeune équipe aux dents longues.
Les supporters des différents clubs prennent progressivement la route pour Japoma afin d’assister à ces deux demi-finales de haute facture avant la grande finale qui pointe à l’horizon.
Programme des demi-finales
Mercredi 24 juillet
– Botafogo FC – Hemle FC
– Caïman – Espace Foot Horizon