Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Brian Joseph Ndoko : « L’Éthiopie a voulu nous proposer quelque chose, être à l’aise chez nous » – Kamerfoot

Brian Joseph Ndoko : « L’Éthiopie a voulu nous proposer quelque chose, être à l’aise chez nous »

Partagez sur les réseaux sociaux
L’entraîneur des Lionnes Indomptables U-17 a parlé des leçons à retenir du match gagné face à la sélection d’Éthiopie samedi dernier au stade d’Olembé. Match aller comptant pour la deuxième phase des Éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA U-17 dames Maroc 2025.
« La leçon à retenir, c’est que l’Éthiopie a voulu nous proposer quelque chose, être à l’aise chez nous. Je retiens également que les enfants ont essayé de comprendre ce qu’on leur a demandé de faire, notamment les empêcher de jouer. Et s’ils avaient fait peut-être à 80%, je serais sorti d’ici avec un clean sheet, mais il y a aussi quelques choses que j’ai dû découvrir et que c’est vous qui avez commencé à lancer ce caillou dans le pavé. Vous m’avez posé la question en conférence d’avant-match que si j’arrivais à être mené, comment j’allais faire ? Donc, il était important de bien gérer le match après avoir été mené très tôt et le discours qui est passé, à savoir qu’il faut rester égal à soi-même, et je trouve que c’est quand même une bonne leçon »
©️Propos recueillis par Marcel NDI à Olembé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *