Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, David Pagou, a publié sa liste des 28 joueurs convoqués pour la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025). Il a décidé de se séparer des joueurs comme André Onana, Ngadeu-Ngadjui ou encore le capitaine Vincent Aboubakar. Mais il devra composer également sans le milieu de terrain, Brice Ambina et le défenseur Jean-Charles Castelletto. Kamerfoot a appris il y a quelques heures qu’ils sont forfaits en raison de blessure.
Un véritable coup dur pour eux et surtout pour le staff technique qui comptait sur eux pour bâtir un groupe capable de produire des résultats au royaume chérifien. Pour les remplacer, David Pagou a appelé en défense Che Malone. Le sociétaire d’USM d’Alger voit ses efforts récompensés. Car l’ancien sociétaire de Coton sport de Garoua est une figure bien connue des Camerounais. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs Camerounais en Élite One avant de s’envoler vers d’autres cieux.
Pour remplacer Brice Ambina au milieu de terrain, le staff technique a fait confiance à Arnold Mael Kamdem. Le jeune milieu de terrain évolue au Sinop sport Clube, un club de deuxième division dans l’État Mato-Grossense. Un joueur peu connu du public Camerounais. Pourtant, il a évolué au Cameroun dans les rangs de Renaissance de Ngoumou. Ils vont rejoindre la tanière dans les prochains jours pour la 35e édition de la coupe d’Afrique des nations. Le kick off est prévu pour le 21 décembre 2025.