L’attaquant de 21 ans a participé à la victoire des siens ce vendredi (3-1) face a marqué son premier but face à Augsbourg. Le nouvel sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, était grand les gradins du Deutsche Bank Park.
Le nouvel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys et son adjoint étaient dans les gradins du Deutsche Bank Park. C’était à l’occasion de la 30e journée de la Bundesliga mettant aux prises Eintracht Francfort à Augsbourg. Un jour spécial pour Hugo Ekitiké. En effet, le jeune attaquant camerounais de 21 ans en a profité pour ouvrir son compteur but. L’ancien attaquant du Paris Saint Germain a gagné de sérieux points.
Eintracht Francfort avait besoin de se relancer dans la course à une place européenne. Les poulains de Dino Toppmoller nourrissaient l’envie de se relancer au niveau du classement. A quatre journées de la fin du championnat, il y a une possibilité de décrocher une place européenne. La rencontre a pourtant mal démarré pour les locaux. Ruben Vargas a pris le dessus Kevin Trapp à la 13′ de jeu (0-1). A la 56′ de jeu, Farès Chaibi a permis aux siens de revenir au score (1-1). Il a fallu attendre la 61’ de jeu pour voir l’attaquant camerounais, Hugo Ekitike, inscrire son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs (2-1). Un très beau but apprécié d’ailleurs par le nouvel sélectionneur des Lions Indomptables.
Les Aigles ont scellé définitivement le score au temps Les locaux vont sceller le sort de la rencontre au temps additionnel (90+5′). Omar Marmoush a signé le troisième but de la rencontre (3-1). Hugo Ekitiké disputait son 10e match en Bundesliga avec Eintracht Francfort. La première liste de Marc Brys est très attendue.