Pour sa première sortie continentale, Colombe sportive du Sud affronte ASC Jaraaf de Dakar ce 21 Septembre 2025 au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Pour surmonter l’adversitĂ© du champio sĂ©nĂ©galais 2025 en match aller du premier tour prĂ©liminaire de la Ligue des Champions CAF 2025-2026, le coach principal de l’oiseau du Sud , Richard Towa a dĂ©cidĂ© de bâtir rimant avec expĂ©rience, maturitĂ© et jeunesse.
A la lecture de sa liste des 20 retenus par Richard Towa, il faut signaler l’absence de LĂ©andre Tawamba âgĂ© de 35 ans.
Il a cependant renouvelé sa confiance à des  » cadres » artisans du sacre 2025. Citons les défenseurs Hamidou Hamza , Cédric Djomo et Martial Djialeu.
Au niveau de l’entrejeu, le capitaine Randy Ntuwe et le congolais Inno Loemba sont en mode concentration maximale.
Et pour l’animation offensive, il faudra compter sur la vĂ©locitĂ© de Brice Sindjo , la vitesse de Priso Eyango dans son couloir gauche et la persĂ©vĂ©rance de Patrick Edzimbi
> Des recrues Ă suivre…
Dans wagons des nouvelles recrues de la saison 2025 -2026, le coach Richard Towa entend faire confiance au gardien Edouard Sombang et le milieu Carlos Akoh , deux ex sociétaires de Pwd de Bamenda..Il y a également dans sa ligne de mire Paul Henry Tchikeu ( ex Canon sportif de Yaoundé) et Junior Mbeleck ( ex Union sportive de Douala).