Le match retour Cameroun contre Kenya, comptant pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U-17 FIFA Maroc 2025, se jouera ce vendredi à 19h00 au stade Olembe. La Togolaise Vincentia Enyonam Amedome a été désignée par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour diriger cette rencontre cruciale.
Elle sera assistĂ©e par deux compatriotes, Abra Sitsofe Agbedanou et Sonia Émilie Prisca Louis, respectivement assistante numĂ©ro 1 et assistante numĂ©ro 2. La quatrième arbitre sera Aurore Christelle du BĂ©nin. D’autres officiels ont Ă©galement Ă©tĂ© dĂ©signĂ©s par la CAF pour cette rencontre, notamment la sud-africaine Ziga Christine en tant que commissaire du match et l’Égyptienne Hayam Mohammed Baraka en tant qu’inspectrice du match.
Les Lionnes indomptables U17 doivent absolument gagner ce match pour obtenir leur billet pour la Coupe du monde Féminine U17 qui se tiendra au Maroc du 17 octobre au 8 novembre 2025. La pression est donc grande sur les épaules des pouliches du Coach Joseph Ndoko , qui devront tout donner pour réussir leur objectif.