C’était ce vendredi soir au cours de la séance d’entrainement à huis clos. Pour le moment, on n’est pas encore fixé sur la gravité de sa situation. Le résultat des examens reste attendu.
Mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale du Cameroun. Vincent Aboubakar s’est blessé ce vendredi lors des entrainements. L’information a été confirmée à kamerfoot par une source à Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire. Jusqu’ici, rien n’a filtré sur la gravité de la blessure. A quelques jours de l’entrée en scène des Lions Indomptables face au Silynational, la peur a embrasé le cœur des supporters du Cameroun. L’inquiétude monte.
Une crainte qui peut se justifier. En effet, Aboubakar Vincent est le joueur sur qui repose l’attaque des Lions Indomptables. Une telle situation pourrait chambouler les plans du Manager-sélectionneur, Rigobert-Song. « C’est clair que sa blessure doit inquiéter. C’est non seulement le capitaine mais aussi l’atout majeur du groupe. Vivement que sa situation ne soit pas grave. Les Camerounais ont peur. On a besoin de notre capitaine. Que les ancêtres du pays l’épargnent du pire », souhaite André Joel Noah, supporter du onze national.
Jusqu’ici, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’a pas encore communiqué sur la situation du vainqueur de la CAN 2017 au Gabon. Les résultats des examens restent très attendus jusqu’ici.