CAN 2023 : le Maroc lamine la Tanzanie

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions de l’Atlas sont venus à bout des Etoiles du pays au stade Laurent Pokou de San Pédro. Ils ont maitrisé cette rencontre de bout en bout.

Le demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 a répondu présent. Les Lions de l’Atlas n’ont fait qu’une bouchée de la Tanzanie ce mercredi au stade Laurent Pokou de San Pédro. C’était à l’occasion de la première journée de la CAN 2023 dans le groupe F. Les poulains de Haolid Regragui n’ont concédé aucun espace aux Taifa Stars (3-0). Ils ont attendu le bon moment pour éteindre les étoiles du pays.

Roman Saïss a ouvert le score à la 30’ de jeu (1-0). A la 70’, Novatus Miroshi a écopé d’un carton rouge.Le Marocain Azzedine Ounahi en a profité pour doubler la mise à la 77’ pour le 2-0. Youssef En-Nesyri a enfoncé le clou (3-0) au plaisir des supporters sortis massivement. Dominateur, le Maroc se positionne comme le grand favori de cette 34eédition de la Coupe d’Afrique des nations. Les Lions de l’Atlas profitent du match nul de la République démocratique du Congo contre la Zambie (1-1) pour prendre la tête du groupe avec trois points au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *