CAN 2023 : les dernières nouvelles de Vincent Aboubakar

Partagez sur les réseaux sociaux

Selon le médecin de la sélection nationale fanion, Dr Fotso Gwabap Patrick, le capitaine a eu un léger décollement muscolo-Aponévrotique classé grade 1. Il poursuit sa préparation.

La participation de Vincent Aboubakar à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations 2023 n’est pas comprise. Sorti sur blessure hier, 12 janvier au cours des entrainements à huis clos, l’inquiétude s’est emparée du cœur des supporters. Selon le communiqué du médecin de la sélection nationale fanion, Dr Fotso Gwabap Patrick, le capitaine des Lions Indomptables a eu un léger décollement muscolo-Aponévrotique classé grade 1. A l’en croire, il pourra réintégrer le reste du groupe très prochainement.

Une sortie qui vient rassurer les supporters de l’équipe nationale. Cette sortie dément le « forfait » de l’ancien joueur de Porto annoncé par certains. Vincent Aboubakar va donc suivre des soins afin d’être opérationnel. Des observateurs se posent une question : pourra-t-il retrouver ses capacités physiques ? Le Cameroun débute la compétition le 15 janvier prochain contre la Guinée à Yamoussouko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *