Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Can 2024 : plus de 5 000 demandes d’accréditation des médias – Kamerfoot

Can 2024 : plus de 5 000 demandes d’accréditation des médias

Partagez sur les réseaux sociaux

Selon la Confédération africaine de football, les sollicitations ont connu une hausse de 90% de plus que l’édition 2021 au Cameroun.

La 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2023) vient de battre un record. En effet, la Confédération africaine de football (Caf) a reçu plus de 5 000 demandes d’accréditations des médias. On note une augmentation de 90% de plus que l’édition 2021 au Cameroun. Plus de 70 nationalités se sont portées candidates pour couvrir le plus grand événement sportif africain. Face à cette forte demande, l’instance faitière du football africain a procédé par la mise en place des quotas.

Le pays hôte, à savoir la Côte d’Ivoire, recevra 30% selon la Confédération africaine de football. 35% sont réservez au pays participants, 10% aux pays régionaux et 25% pour les autres pays à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *