CAN 2025 : David Pagou et ses joueurs passent les adversaires au scanner

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Les Lions Indomptables ont effectué leur 3e séance d’entrainement ce mercredi sur les installations du Wydad Casablanca. C’est en vue de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Maroc 2025). La préparation a pris du relief avec l’arrivée de Bryan Mbeumo portant l’effectif à 27 joueurs désormais. Pour cette séance, David Pagou a mis l’accent sur l’intensité dans le jeu pendant 90 minutes. En effet, les nouveaux joueurs à savoir Gerzino Nyamsi et Maël Kamdem sont bien intégrés et se donnent à fond pour être à la hauteur des attentes. L’objectif est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Pour atteindre cet objectif, David Pagou ne lésine pas sur la discipline. Pour lui, c’est le maitre mot de la réussite des Lions Indomptables. « Je pense qu’on est parti sur une bonne base. Le renouvellement de la sélection était attendu. Car le Cameroun a un important vivier de joueur. On doit donner la part belle à ceux qui veulent mouiller ce précieux maillot. On croise les doigts pour une bonne prestation de l’équipe nationale », souligne Hervé Kenne, supporter des Lions Indomptables. Bien avant cette 3e séance d’entrainement, l’entraîneur sélectionneur a réuni ses hommes pour une analyse vidéo et un premier décryptage du jeu des adversaires du Cameroun au premier tour de la compétition.

Le programme de ce jeudi dans la tanière des Lions Indomptables au Maroc prévoit un shooting photo et la 4e séance d’entrainement à 17 heures sur les installations du Wydad Casablanca. Rappelons que le groupe n’est pas encore au complet. Christian Kofane se fait encore attendre. Il va retrouver le reste de l’effectif à Agadir après le match contre RB Leipzig en Bundesliga samedi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *