Les Lions Indomptables descendent dans l’arène ce mercredi. C’est à l’occasion de la première journée de la CAN 2025 dans le groupe F. Après plus d’une semaine de préparation, David Pagou et ses poulains affrontent les Panthères du Gabon à Agadir. En effet, ils ont effectué la séance
d’entrainement de reconnaissance du stade ce mardi. A quelques heures de ce derby sous-régional, Fabrice Ondoua a tenu à envoyer un message d’encouragement aux porte-étendards du Cameroun au Maroc.
Le champion d’Afrique 2017 invite Christian Bassogog et ses coéquipiers a resté soudés dans un moment aussi important. « Cette compétition n’est pas qu’une simple compétition ; c’est le théâtre où s’exprime notre destin footballistique national… Aujourd’hui, nous portons cette immense et noble responsabilité de faire vibrer notre patrie. Des millions de Camerounais nous regardent et comptent sur nous et attendent de nous voir défendre les couleurs de notre nation avec un honneur inflexible, une abnégation totale et ce ‘’Hemlé’’, écrit l’international camerounais.
Un message lourd de sens et de symbole dans ce moment important. Fabrice Ondoua parle en connaissance de cause. Car il fait partie des héros de l’expédition gabonaise en 2017. Personne n’y croyait parce que Hugo Broos n’avait pas de grande vedette dans son effectif. Ondoua avait élevé le niveau pour conduire le Cameroun vers son 5e titre. Il invite les Lions Indomptables à rester soudés, unis et inébranlables dans l’adversité.