CAN 2025 : la dernière ligne droite pour les Lions Indomptables

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Christian Kofane a rejoint le groupe des Lions Indomptables du Cameroun ce dimanche. C’était au lendemain de la 15e journée de la Bundesliga contre RB Leipzig. Après la victoire du Bayer Leverkusen, il est désormais tourné vers la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations. Le sélectionneur des Lions Indomptables, David Pagou a mis les bouchées doubles pour être à la hauteur des attentes.

Après les séances de samedi et dimanche, Christian Bassogog et ses coéquipiers ont une troisième séance d’entraînement ce lundi à Anza, à Agadir. À 48 heures de la première journée contre les Panthères du Gabon, le vainqueur de la CAN 2017 veut réécrire l’histoire. Car plusieurs bookmakers ne mettent pas le Cameroun parmi les favoris de cette compétition. Mais David Pagou est confiant. Il veut atteindre au moins les quarts de finale de cette 35e édition de la CAN.

L’ambiance est bon enfant dans la tanière. Les nouveaux ont réussi leur intégration avec une belle implication lors des séances d’entraînement. La température monte à Agadir avec des Camerounais qui arrivent progressivement. Le staff technique va profiter de cette séance d’entraînement à huis clos pour mettre en place les dernières stratégies avant le derby régional contre le Gabon. Les Lions Indomptables sont attendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *