CAN 2025 : le Cameroun se taille une place de choix en demi-finale

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions Indomptables du Cameroun n’ont pas réussi à se qualifier pour les demi-finales de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025). Boubou Tolo et ses coéquipiers ont été éliminés par le Maroc, pays organisateur. L’arbitrage a été décrié pendant et après la rencontre. Malgré cette élimination en quarts de finale, le Cameroun reste en course.


La Commission des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner les arbitres pour les demi-finales. Pour les retrouvailles entre le Sénégal et l’Égypte, la CAF a jeté son dévolu sur l’arbitre gabonais, Pierre Ghislain Atcho. Le jeune international gabonais sera assisté dans la tâche par son compatriote Boris Marlaise Ditsoga et le Congolais Styven Moutsassi Moyo.

La VAR aura un rôle important à jouer au cours de cette rencontre. Elvis Guy Noupue a été désigné comme assistant VAR numéro 2 de ce choc au sommet. Il portera les couleurs du Cameroun à ce niveau de la compétition ce mercredi à partir de 18 heures. L’affiche Sénégal -; Égypte nous renvoie à la finale de la CAN 2021 Cameroun. Les Lions de la Téranga s’étaient alors imposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *