CAN 2025 : les premiers Lions Indomptables arrivent au Maroc ce jour

Partagez sur les réseaux sociaux

 

La 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations est en vue. A quelques jours de du kick-off de cette compétition, le staff technique des Lions Indomptables a déposé ses valises au Maroc ce samedi. David Pagou et ses collègues ont pris leurs quartiers à l’hôtel le Palace d’Anfa à Casablanca. C’est un cadre de haut standing et reposant pour se faire une idée de ce que sera la compétition. Il a été choisi pour la préparation de la phase finale de la CAN, en attendant d’intégrer le camp de base à Agadir le 19 décembre prochain.

En dehors du staff technique, rappelons que c’est une forte délégation de 24 personnes qui a foulé le sol du royaume chérifien à l’occasion de cette compétition sous la houlette d’Abdoul Karimou, le deuxième vice-président du Comité exécutif de la Fécafoot. La pression monte progressivement à l’approche de la compétition. Il est question pour David Pagou, Alexandre Belinga de faire mieux qu’en 2024 en Côte d’Ivoire. Car les Lions Indomptables avaient été éliminés à l’étape des 8e de finale par le Nigeria. David Pagou veut atteindre au moins les quarts de finale au Maroc. C’est d’ailleurs sur ces terres que le Cameroun avait remporté l’édition de 1988.

Les joueurs vont commencer à rejoindre la tanière à partir de ce dimanche. Selon le team press, 12 joueurs sont attendus ce jour parmi lesquels : Gerzino Nyamsi, Mael Kamdem, Simon Ngapandouentbu ou encore Eric Junior Dina Ebimbe. Le reste de l’effectif arrive en début de semaine. David Pagou a composé avec un groupe jeune pour espérer faire bonne impression au Maroc. Avec la mise à l’écart de Marc par le comité d’urgence de la Fécafoot pour multiple raison, le champion du Cameroun 2020 avec PWD de Bamenda sait qu’il est attendu.

Voici les 12 joueurs attendus
– Frank Magri
– Gerzino Nyamsi
– Christopher Wooh
– Mahamadou Nagida
– Arnold Mael Kamdem
– Simon Ngapandouentbu
– Eric Junior Dina Ebimbe
– Nouhou Tolo
– Enzo Boyomo
– Junior Tchamadeu
– Christian Bassogog
– Georges Kévin Nkoudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *