Le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi a présidé, le 12 décembre 2023 dernier, une réunion préparatoire de la CAN à la salle de conférence de son département ministériel.
Cette réunion préparatoire de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 a connue la présence de l’Ambassadeur Roger Milla, des différents acteurs, notamment les responsables Ministère des Sports et de l’Éducation physique, de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et des autres administrations partenaires.
La réunion avait pour objectif principal d’aborder tous les aspects liés à la participation prochaine des Lions indomptables du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.
« Après l’étude des différentes questions liées à l’organisation de cette expédition, j’ai prescrit à la FECAFOOT de tout mettre en œuvre afin que la sélection nationale brille par son fighting spirit et sa capacité à éblouir le grand public sportif, démontrant une fois de plus qu’impossible n’est pas Camerounais », a prescrit le ministre des sports Camerounais.
Rappelons que la compétition est programmée pour se tenir du 13 janvier au 11 février 2024. Le pays des Lions indomptables est logé dans le Groupe C en compagnie du Sénégal, de la Guinée et de la Gambie.