CAN féminine : Dernier coup de projecteur sur les stars africaines avec la CAF

Partagez sur les réseaux sociaux

La ConfĂ©dĂ©ration Africaine de Football (CAF) s’apprĂŞte Ă  conclure sa sĂ©rie de webinaires « TOTALENERGIES CAF WAFCON Stars Spotlight » ce lundi 23 juin Ă  15h00 GMT. Ce troisième et dernier Ă©pisode mettra en lumière plusieurs figures emblĂ©matiques du football fĂ©minin africain, notamment Barbra Banda et Rasheedat Ajibade.

Cette sĂ©rie numĂ©rique dynamique s’inscrit dans l’engagement de la CAF Ă  promouvoir et valoriser le football fĂ©minin sur le continent. Elle accompagne la montĂ©e en puissance de la Coupe d’Afrique des Nations FĂ©minine CAF TotalEnergies, Maroc 2024, qui se tiendra du 5 au 26 juillet. La CAN FĂ©minine est devenue une vitrine incontournable, affichant une croissance remarquable en termes d’audience mondiale, de frĂ©quentation des stades et d’attractivitĂ© commerciale.

Les deux premiers webinaires ont connu un succès retentissant, offrant aux médias des analyses approfondies sur la compétition et ses actrices clés.

Animé par Thato Moeng, ce troisième webinaire réunira certaines des plus grandes joueuses africaines :

Barbra Banda (Zambie)

Jennifer Cudjoe (Ghana)

Rasheedat Ajibade (Nigeria)

Sedilame Maitumelo Boseja (Botswana)

Un service de traduction sera disponible pour les reprĂ©sentants des mĂ©dias participants. L’objectif de ces webinaires est clair : illuminer la richesse des talents africains et cĂ©lĂ©brer les parcours uniques de ces athlètes qui font briller le football fĂ©minin aux quatre coins du monde.

© Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *