CAN Maroc 2025 : Lions Indomptables – Le retour de la ferveur avant le choc face au Gabon

Partagez sur les réseaux sociaux
C’est un vent de fraîcheur qui souffle sur la sélection nationale. Les Lions Indomptables ont rejoint leur séance d’entraînement ce soir au stade Abdelaziz Rifki dans une euphorie retrouvée, mêlant chants et pas de danse. Cette atmosphère chaleureuse, dont la tanière était privée depuis plusieurs mois, témoigne d’un état d’esprit conquérant qui augure des lendemains meilleurs pour le football camerounais.
​Conformément au protocole de la CAF, trois joueurs se sont présentés face à la presse : le gardien Devis Epassy, le défenseur Nouhou Tolo et l’attaquant Christian Kofane. Unanimes, ils ont confirmé la sérénité du groupe : l’ambiance est au beau fixe et les joueurs sont « prêts à en découdre » avec les Panthères du Gabon.
​Sous la houlette de l’entraîneur David Pagou, le groupe affiche une confiance sereine avant son entrée en lice dans le Groupe F. Le rendez-vous est pris pour ce mercredi 24 décembre 2025 au Grand Stade d’Agadir. Le coup d’envoi de ce derby d’Afrique Centrale sera donné à 21h , heure de Bafoussam .
©Yannick Fotso, envoyé spécial à Agadir au Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *