Les guerriers ont réussi à accrocher Vincent Aboubakar et ses coéquipiers au stade national Mandela à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires.
Les Lions Indomptable du Cameroun n’ont pas réussi à enchainer une deuxième victoire de suite ce soir face au Zimbabwe. C’était à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, Vincent Aboubakar et les siens sont tombés face aux guerriers bien en place au stade national Mandela. Les poulains de Marc Brys ont pourtant eu l’occasion de s’imposer au regard des occasions créées.
Au temps additionnel, le capitaine des troupes, Vincent Aboubakar, avait le ballon de la victoire. Malheureusement, il n’a pas bien réceptionné le corner de Kunde Malong entré quelques minutes plus tôt. Un regret pour les supporters qui espéraient une deuxième victoire de rang après celle face à la Namibie. Le Zimbabwe a posé assez de problèmes dans l’entrejeu du Cameroun.
Avec ce match nul (0-0), les Lions Indomptables perdent la première place du groupe J au profit du Kenya, tombeur de la Namibie. Les « Harambee Stars » prennent les commandes avec 4 points au compteur ; même nombre que le Cameroun. Les prochaines journées sont prévues le mois prochain. Les Lions Indomptables vont affronter le Kenya en aller et retour dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires.