CAN Maroc 2025 (Q) : les 26 de Marc Brys avec Avom et Younoussa

Partagez sur les réseaux sociaux

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a publié sa liste de 26 joueurs convoqués pour la 5e et 6e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 du 13 et 19 novembre prochain. En effet, le technicien belge est resté fidèle à lui-même. Dans son groupe, on note la présence des cadres de l’équipe. Dans les goals, André Onana est bel et bien présent. Car il est accompagné de Simon Omossola et Simon Ngapandouetnbu.

 

Il a fait confiance à 9 défenseurs avec le retour Darlin Yongwa. Fai Collins, bien que sans club, reste l’un des jockers du technicien belge. Si en attaque on n’a les visages connus avec la reconduction de Patrick Soko, on peut tout de même constater l’entrée de deux nouveaux visages au niveau du milieu de terrain. Le sociétaire de Lorient en France, Arthur Avom fait son entrée dans la tanière tout comme Younoussa Wilitty de Rodez, club de Ligue 2 en France.

 

Après une si longue attente, Marc Brys a publié sa liste. On note encore l’absence de Fabrice Ondoa. Le gardien de Rigas FS, pourtant champion de Lettonie, n’entre toujours pas dans les plans de Marc Brys. Danny Namaso, pressenti lors du dernier regroupement ne remplit toujours pas les conditions nécessaires pour défendre les couleurs du Cameroun. Place désormais aux deux matchs en vue. Le Cameroun va affronter la Namibie le 13 novembre prochain au Orlando stadium. Et le 19 novembre, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers seront face au Zimbabwe au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Rappelons que le Cameroun est déjà qualifié pour la prochaine CAN. Il est désormais question de préserver la place de leader du groupe J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *