CAN Maroc 2025 (Q) : les Lions Indomptables ont repris le chemin des entrainements

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions Indomptables ont rejoint la ville de Yaoundé ce matin en provenance de l’Afrique du Sud. Ils n’ont pas pris une minute de plus après leur match contre la Namibie au Orlando stadium (0-0). C’était dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Une rencontre à oublier rapidement car les poulains de Marc Brys n’ont pas présenté une belle image sur le plan du jeu. La cohésion et l’efficacité n’étaient pas au rendez-vous.

Cette prestation était prévisible au regard des conditions ayant entouré le début de la préparation. Le technicien belge a publié sa liste dimanche dernier. Et le lendemain, Vincent Aboubakar et 14 autres joueurs ont effectué leur première séance d’entrainement au stade militaire de Yaoundé. L’effectif a été étoffé dans la nuit pour un total de 22 joueurs pour l’embarquement. Une expédition à reléguer en arrière pour mieux se concentrer lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires.

André Onana et ses coéquipiers ont effectué la deuxième séance d’entrainement ce soir au stade militaire de Yaoundé. Il était question de travailler les automatismes et la cohésion. Les Lions Indomptables ont un peu plus de quatre jours pour asseoir une stratégie. L’objectif est de prendre le dessus sur les guerriers du Zimbabwe et terminer cette campagne à la tête du groupe J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *