CDM 2026 : les Lions ont effectué leur première séance d’entraînement

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entraînement ce lundi au stade sur la pelouse synthétique du complexe sportif de Côte-d’Or. C’est en vue de la 9e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Pour cette première, dix joueurs étaient sur le taquet. Pendant 60 minutes, le staff technique, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont mis l’accent sur le réveil musculaire après un long voyage.

Au-delà des exercices qui portaient sur le réveil musculaire, on avait aussi la réactivation athlétique et le jeu court sur une surface réduite. Les deux nouveaux déjà présents dans la tanière à savoir Brice Ambina et Samuel Kotto, ont été bien accueilli par le reste du groupe. Six autres joueurs sont arrivés dans la soirée de lundi en Île Maurice. Les dix derniers joueurs sont attendus ce mardi dans la tanière. Marc Brys et ses poulains sont attendus.

Après la défaite concédée face au Cabo Verde lors de la 8e journée, les Lions Indomptables sont sous pression. Deuxième du groupe D avec 4 moins de moins que le Cabo Verde, Namaso et les siens ont l’obligation de gagner les deux derniers matchs pour espérer se qualifier directement pour le mondial ou terminer, au pire des cas, parmi les quatre meilleurs deuxième.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *