CDM 2026 (Q) : Danny Namaso convoqué chez les Lions Indomptables !

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions Indomptables vont reprendre du service dans les prochains jours. C’est dans le cadre de la 5e et 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le 19 mars, le Cameroun va affronter l’Eswatini avant de recevoir la Lybie au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Deux rendez-vous importants pour Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. Si la liste du sélectionneur belge, Marc Brys n’est pas encore disponible, on a au moins l’identité d’un joueur qui sera dans la tanière. Il s’agit de Danny Namaso.

L’attaquant camerounais de 24 ans vient d’être convoqué par le technicien Belge. Son club, FC Porto, l’a indiqué il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux. Marc Brys avait fait de Danny Namaso l’une de ses priorités lors des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Malheureusement, il y avait encore des documents à produire au niveau de la FIFA afin qu’il rejoigne la tanière. Car il avait déjà évolué avec les équipes jeunes de l’Angleterre. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) présidé par Samuel Eto’o Fils, s’est déployée pour l’aboutissement du processus. Aujourd’hui, il est à la disposition des Lions Indomptables.

À peine convoqué, Namaso est déjà très attendu. Les supporters des Lions Indomptables sont impatients de voir ce qu’il peut apporter au front de l’attaque du Cameroun. Car la ligne offensive du Cameroun est en reconstruction. Marc Brys est donc à la recherche des nouveaux profils pour revigorer l’attaque des Lions Indomptables. Cette saison, Danny Namaso a déjà disputé 22 matchs pour trois buts et une passe décisive. Il évolue dans l’ombre de son coéquipier Samu Aghehowa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *