CDM 2026 (Q) : le onze de Marc Brys avec Etta Eyong, sans Aboubakar !

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent l’île Maurice cet après-midi à St Pierre. C’est dans le cadre de la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Un match important pour la suite des qualifications. En effet, les Dodos mauriciens ne pourront plus prétendre à une qualification. Mais à domicile, ils veulent faire le jeu.

Pour aller chercher les trois points de la rencontre, Marc Brys vient de dévoiler son onze entrant. Des choix osés pour ce match à pression pour le Cameroun Zambo Anguissa, Mbeumo et le capitaine Vincent Aboubakar ont été laissés sur le côté par le technicien Belge. Il a par contre fait confiance à Karl Etta Eyong. L’avant-centre de Levante en signe est donc titulaire pour son premier match avec la sélection nationale. Il aura donc la lourde responsabilité de briller.

Georges KĂ©vin N’koudou et Eric Maxim Choupo-Moting complètent le trio d’attaque. AndrĂ© Onana mène les troupes en tant que capitaine. Le le milieu de terrain sera animĂ© par Avom, Ngamaleu et la pĂ©pite Carlos Baleba. Dans l’axe on aura le tandem Nagida – Ngadeu. Une paire expĂ©rimentale très attendue mĂŞme si certains voyaient plutĂ´t Tolo dans l’axe au regard de son parcours. Coup d’envoi Ă  14h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *