C’est au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo que les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entraînement ce mardi. La fine pluie qui s’est déversée sur la capitale du pays n’a pas empêché Marc Brys et ses poulains à se déployer sur une belle pelouse. Ils étaient 22 sur le taquet à réviser les gammes avant ce match important contre l’Eswatini. C’est dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Pendant 70 minutes de jeu, loin des caméras, le staff technique a mis l’accent sur le réveil musculaire, le jeu de possession de ballons et le pressing. Une séance d’entrainement intense. En effet, l’objectif était de préparer les muscles face à la charge de travail à venir. La concentration est de mise au sein de la tanière. Le gros de l’effectif a déjà répondu présent. Au-delà des 22 joueurs aperçus sur la pelouse du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo ce mardi, deux autres sont arrivés dans la soirée. Il s’agit de Nouho Tolo et Martin Atemengue.
Ce mercredi veille de match, la réunion technique s’est tenue au siège de la Fédération camerounaise de football à 11H. La conférence de presse d’avant-match va suivre à 16H30. Les Lions Indomptables vont effectuer leur séance d’entrainement officielle de veille de match à partir de 18 heures selon le programme communiqué par la Fécafoot.