C’est avec Mike Ndoumou que les Lionnes U17 ont mis le cap sur Casablanca au Marco. Elles ont quitté le Cameroun aux premières heures ce jeudi. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a mis les moyens pour une meilleure préparation de la sélection. Partir à un peu plus de deux semaines de la compétition permet de s’acclimater avant d’entamer la compétition. Rappelons que le Cameroun descend dans l’arène le 18 octobre pour affronter les Pays-Bas.
L’enjeu de cette compétition est important. Car le Cameroun travaille dans le but d’inscrire son nom sur l’échiquier mondial. Pour ce rendez-vous mondial en terre africaine, Ndoumou Mike va composer avec 23 joueuses. La capitaine Lysa Fraiche Tiwa fait partie des attaquantes convoquées. C’est un groupe rodé et renforcé au fil du temps par Joseph Ndoko. Malheureusement, le sélectionneur a été suspendu par la Fécafoot mercredi soir.
L’instance faitière a décidé de prendre une mesure conservatoire suite aux « accusations graves d’atteinte aux mœurs. Le sélectionneur nationale, Joseph Ndoko n’est donc pas du voyage. Il va suivre les matchs de ses pouliches au pays. Depuis cette décision prise par la Fécafoot, l’intéressé n’a fait aucune sortie jusqu’ici pour donner sa version des faits.