Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
CDM U17 Dames (Q) : les Lionnes U17 dominent le Kenya avec manière – Kamerfoot

CDM U17 Dames (Q) : les Lionnes U17 dominent le Kenya avec manière

Partagez sur les réseaux sociaux

Le Cameroun n’a pas fait dans la dentelle ce dimanche au stade Nyayo. En déplacement dans cet antre, les Lionnes U17 affrontaient le Kenya à l’occasion du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine Maroc 2025. En effet, le sélectionneur national, Joseph Ndoko et ses pouliches se sont imposées (0-1). L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Lys Tiwa, l’attaquante de Lekié FF et capitaine des troupes.

Mais la victoire a pris du temps à se dessiner. Yolande Zoua et ses coéquipières ont peiné devant de belle équipe kényane déterminée à faire un bon résultat à domicile. Joseph Ndoko a pris du temps pour cerner le système de jeu du Kenya. Mais sur le plan défensif, les kenyans avaient du répondant. Il a fallu attendre la 25’ de jeu pour voir le Cameroun ouvrir le score. La capitaine Lys Tiwa a montré la voie à suivre grâce à une tête imparable. Une belle victoire des Lionnes U17.

Joseph Ndoko et ses pouliches doivent désormais confirmer lors du match retour à domicile. La deuxième manche est prévue le 25 avril 2025. Au regard des lacunes observées notamment au niveau du milieu de terrain, il faudra redoubler de vigilance pour arracher une place pour le prochain tour des éliminatoires de ce mondial. Les Lionnes U16 arrivent au pays dans les prochaines heures pour mieux préparer le match capital pour la suite du processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *