Les académiciens ont pris le dessus sur Espoir du Caïre (1-0) ce jour au Centre technique de la Fédération camerounaise de football à Odza.
Best Talent sport academy est le champion de la région du Centre dans la catégorie U17. Les poulains d’Idriss Samago sont venus à bout d’Espoir du Caïre aujourd’hui lors de la finale régionale. C’était au Centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à Odza. En effet, c’est Arnold Massekon qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 45′ de jeu (1-0). Espoir du Caïre a multiplié les offensives sans réussir à rétablir le score.
Le gardien Onana, droit dans ses bottes, à mis les siens à l’abri à plusieurs reprises. Il a repoussé plusieurs actions nettes de buts. Une finale âprement disputée sous le regard attentif d’Arthur Djampir, le président de la Ligue de football des jeunes du Cameroun (Lfjc).
Best Talent sport academy s’adjuge donc le titre de champion de la région du Centre chez les U17. Sur les mêmes installations, l’Académie nationale de football (Anafoot) s’est défait d’Espoir du Caïre en U15 lors de la fatidique épreuve des tirs au but. Ils vont représenter la grande région du Centre lors du tournoi sur le plan national.