Championnat U17 : Best Talent, champion de la région du Centre

Partagez sur les réseaux sociaux

Les académiciens ont pris le dessus sur Espoir du Caïre (1-0) ce jour au Centre technique de la Fédération camerounaise de football à Odza.

Best Talent sport academy est le champion de la rĂ©gion du Centre dans la catĂ©gorie U17. Les poulains d’Idriss Samago sont venus Ă  bout d’Espoir du CaĂŻre aujourd’hui lors de la finale rĂ©gionale. C’Ă©tait au Centre technique de la FĂ©dĂ©ration camerounaise de football (FĂ©cafoot) Ă  Odza. En effet, c’est Arnold Massekon qui a inscrit l’unique but de la rencontre Ă  la 45′ de jeu (1-0). Espoir du CaĂŻre a multipliĂ© les offensives sans rĂ©ussir Ă  rĂ©tablir le score.

Le gardien Onana, droit dans ses bottes, Ă  mis les siens Ă  l’abri Ă  plusieurs reprises. Il a repoussĂ© plusieurs actions nettes de buts. Une finale âprement disputĂ©e sous le regard attentif d’Arthur Djampir, le prĂ©sident de la Ligue de football des jeunes du Cameroun (Lfjc).

Best Talent sport academy s’adjuge donc le titre de champion de la rĂ©gion du Centre chez les U17. Sur les mĂŞmes installations, l’AcadĂ©mie nationale de football (Anafoot) s’est dĂ©fait d’Espoir du CaĂŻre en U15 lors de la fatidique Ă©preuve des tirs au but. Ils vont reprĂ©senter la grande rĂ©gion du Centre lors du tournoi sur le plan national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *