Colombe du Dja et Lobo s’offre Apejes en amical

Partagez sur les réseaux sociaux

 

La Présidence de la République a confirmé la finale de la coupe du Cameroun pour le 14 décembre prochain au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les finalistes, Colombe sportive du Dja et Lobo et Panthère sportive du Ndé accélèrent la préparation. En effet, des matchs amicaux sont au programme afin de peaufiner les derniers réglages.

L’oiseau du Sud a disputé deux matchs amicaux au centre technique de la Fécafoot il y a quelques jours. Après le match nul contre les Lions U20, Richard Towa et ses poulains ont dominé Apejes de Mfou (2-0). Apam Assongwe et Conrad Jumah ont inscrit les deux buts de la rencontre. Une victoire qui fait du bien au moral car les violets visent une deuxième coupe consécutive. En effet, Colombe avait dominé Aigle royal de la Menoua lors de la dernière édition.

On aura droit à une belle finale le 14 décembre prochain dans la cuvette de Mfandena. Yene et les siens y vont en posture de favoris. Champion du Cameroun et vainqueur de la Coupe, Colombe sportive du Dja et Lobo revient d’une belle expédition africaine. Mais il faudra compter sur Clément Aroga pour créer assez de problèmes à Richard Towa dans l’entre-jeu. Depuis son arrivée sur le banc du Fauve du Ndé, l’ancien sélectionneur des Lions A’ a réussi à imprimer ses marques. Les deux finalistes continuent à se préparer pour répondre présent le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *