Colombe – MC Alger : la CAF désigne un collège arbitral comorien

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est un week-end riche en émotions qui s’annonce pour Colombe sportive du Dja et Lobo. L’oiseau du Sud offre son hospitalité ce dimanche à Mouloudia Club d’Alger. C’est à l’occasion du match aller du 2e tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. Le représentant du Cameroun peaufine ses plans depuis plusieurs jours au complexe Mundi.

Pour ce duel en vue, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné un collège arbitral comorien pour départager les protagonistes. L’arbitre FIFA, Mohamed Athoumani, est l’arbitre de cette rencontre. Il sera assisté respectivement par Said Omar Chebli et Mohamed Ibrahim. La CAF a jeté son dévolu sur Moustoifa Naouman en qualité de 4e arbitre. “C’est une politique que l’on voit de plus en plus. Les instances choisissent un collège arbitral du même pays pour faciliter aussi la communication. C’est une bonne stratégie”, commente Yves Douglas.

Ce collège arbitral est arrivé au Cameroun cet après-midi. La délégation algérienne quant à elle a foulé le tarmac de l’aéroport international de Nsimalen à Yaoundé. Cette rencontre sera très disputée ce dimanche dans une cuvette de Mfandena bouillonnante.

 

 

Collège Arbitrale : (COMORES)

Arbitre : Mohamed Athoumani
Assistant nº 1 : Said Omar Chebli
Assistant n° 2 : Mohamed Ibrahim
4è Arbitre : Moustoifa Naoumane К.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *