Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Conférence de presse d’avant-match : Les Lions et les Chevaliers s’expriment aujourd’hui – Kamerfoot

Conférence de presse d’avant-match : Les Lions et les Chevaliers s’expriment aujourd’hui

Partagez sur les réseaux sociaux
La ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, est déjà en effervescence à l’approche du match de la sixième journée des Éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026 entre le Cameroun et la Libye. Les Lions Indomptables sont déterminés à décrocher une victoire à domicile afin de récupérer leur place de leader dans le groupe D, désormais occupé par le Cap-Vert.
Aujourd’hui, lundi 24 mars, les deux équipes seront face à la presse pour répondre aux questions des journalistes et partager leurs stratégies et ambitions pour le match crucial de demain mardi. La conférence de presse du Cameroun aura lieu à 18h30, suivie de celle de l’équipe de la Libye à 19h30.
Les deux entraîneurs, Peter Marc Brys du Cameroun et Aliou Cissé de Libye, ainsi que les joueurs des deux équipes seront présents pour partager leurs points de vue et leurs attentes pour le match.
Par ailleurs, les deux équipes effectueront des entraînements officiels ouverts à la presse. L’équipe du Cameroun s’entraînera à 19h00, avec les 15 premières minutes ouvertes à la presse. Les Chevaliers de Libye quant à eux s’entraîneront à 20h00, avec également les 15 premières minutes ouvertes à la presse. Le coup d’envoi de cette confrontation retour face à la Libye sera donné demain mardi à 20h00. #KAMERFOOT
©️Marcel NDI à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *